.

.

16 avr. 2017

[FASHION] Gyaru Switch Style Challenge


Dear Gals,

Comment allez-vous ce week-end ? Le mien a été éprouvant avec le travail. Demain je suis en repos, je penserais fort à vous.

Est-ce que vous connaissez Amino ? C'est une application fantastique qui regroupe plusieurs communautés et notamment, la communauté gyaru. Un challenge a été lancé dernièrement que je devais faire : Le switch challenge

En bref, vous devez créer une tenue avec un style contraire au vôtre. J'avais le choix entre le style Hime ou Himekaji. Avec le peu de possibilité dans mon placard, j'ai opté pour le style Himekaji.


Je ne suis pas DU TOUT à l'aise dans ce style "princesse". J'ai l'impression d'être un ours avec une robe à fleurs. Vous voyez le genre ? Je transpire le rokku, je vis rokku et je pense rokku. Je me suis lancée, motivée avec une playlist "kawaii" pour me mettre dans le bain.


Ma tenue est vraiment simple : La seule robe Himekaji de mon dressing, une paire de cuissarde et une veste nude pour coller avec le reste. [... Et cacher mes gros bras...] Je suis assez contente du résultat final, je craignais d'avoir un look un peu trop "petite maison dans la prairie" et devenir une caricature.

Cuissardes "JustFab - Collier "Wish" - BO's Aliexpress

Pour les accessoires, j'ai opté pour une barrette licorne trop cute, des boucles d'oreilles "Honey Cinnamon" trop cute et un collier "bitch"... Un peu moins cute... Je voulais garder mon côté rebelle et d'avoir l'air un peu moins morte de l'intérieur. [... Le bon goût...]

Le maquillage a l'air soft, mais détrompez-vous... C'est une arnaque ! Il y a plus de matières qu'on y penserait [*Blush* *Blush* *Blush*] . Je voulais tester l'effet "eyebags" pour agrandir mon regard de coker. Honnêtement, je ne suis pas tellement fan de ce type de maquillage sur moi. Les cernes, je préfère plutôt les cacher que de me créer des poches sous les yeux. 


Est-ce qu'on peut dire que j'ai relevé le challenge ? Est-ce que vous voulez que je me lance dans un autre style ? Je n'ai peur de rien et je relèverais tous les défis ! Prenez soin de vous ~ ♥

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

sakura-chan a dit…

Je trouve que ça te rends vraiment mignonnes ce style par rapport au rokku ou tu parais plus femme plus sexy j'aimerais bien te voir une fois dans le style tsuyome je suis sur que tu serais superbe dans ce style.

Charmaine K a dit…

oooo Your dress is very pretty! where did you get it from?
xx Charmaine

charrmyn || April Skin Korean Beauty Giveaway!

~~ ~~